mercredi 6 février 2013

Wild Tribe @ The Atlantic (Gainesville Fest 11)



Après leur concert, les membres d’Asshole Parade avaient fait de tels éloges de Wild Tribe que je suis resté pour voir ce dont il retournait. Sur le moment, je n’ai su qu’en penser en dehors du fait que ça m’avait fait louper le passage des Dwarves de l'autre coté de la rue au New Top Spot, mais je ne l’ai réalisé qu’en sortant et m’en suis un peu mordu les doigts. Quoi qu’il en soit, ce fut probablement un des concerts les plus chaotiques que j’ai pu voir durant mon séjour sur place, détonnant quelque peu avec tout le reste de la programmation dans un registre entre Crust et Chaos Punk plus ou moins inspiré...



















Wild Tribe - The Atlantic (Gainesville Fest 11)
26/10/2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire