samedi 2 février 2013

No More Art - Demos Vol.1 & 7'' EP’s (2012)



La première fois que j’ai vu Krigskade en concert, Chris (leur chanteur) m’avait filé cette K7 de No More Art en échange d’un de mes zines. Comme souvent avec les K7’s, elle a trainé chez moi pendant des mois sans que je n’ai pris le temps de l’écouter. J’en avais quasiment oublié l’existence jusqu’à ce que je tombe sur une note de Cora sur son blog Cheesy Panties, les ayant soudainement rappelé à mon bon souvenir. En épluchant la jaquette, j’ai été surpris de constater que l’on y retrouvait Will Kinser de feu Born/Dead (et brièvement Red Dons) exilé en Allemagne depuis déjà quelques temps, et le fut encore plus en écoutant la K7 en question, offrant 4 titres d’un Post-Punk fort inspiré m’ayant pour beaucoup rappelé The Estranged, avec un chant féminin en plus. Quoi qu’il en soit ce fut une excellente surprise dont vous pouvez récupérer les fichiers en libre téléchargement sur leur page bandcamp (via le lien ci-dessous), tout comme leurs 2 EP’s






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire