mercredi 20 février 2013

Amer - Demo 2012

 

A force de voir le visages des différents membres d’Amer en ces pages, je me suis dit qu’il était peut être temps d’en rajouter un peu de son maintenant que celui-ci est enfin disponible. En voici donc la Démo sortie il y a tout juste un mois à l’occasion d’un ultime concert à La Miroiterie juste avant qu’Amanda (leur chanteuse) ne retourne au Canada. Le groupe a malheureusement splitté depuis (ou dans le meilleur des cas, est en stand-by pour une durée indéterminée), mais en suit la Démo récupérée il y a peu, histoire de se consoler en musique. Celle-ci s’est avérée une très agréable surprise. 8 titres courts et incisifs allant droit au but, de bons textes (en français et anglais), une chouette présentation et de légères influences Metal passant plutôt bien au milieu d’un foutras chaotique de HxC énervé et Trash Core intense.

Rip K7 à choper ci-dessous, en espérant que les membres du groupe ne m’en tiennent pas trop rigueur (le lien a été modifié avec la version complète de la démo et ses 2 faces...) :













4 commentaires:

  1. Bien cool! Tu sais par qui je peux la chopper??

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Essaie amer.paris arobase gmail point com

    Sinon Stef, t'as enregistré deux fois la face A il me semble héhé ! Mais oui c'est déjà bien cool !

    RépondreSupprimer
  4. En fait, ça vient de ma K7, Mat m'a copié 2 fois la même face. J'essayerai de récupérer la face B déds que possible pour rectifier le tir.

    RépondreSupprimer