lundi 7 janvier 2013

Emily - Riverrun Mini-CD, Finer Time & Tinkertoy Ep’s (1993/1996)

...

Restons dans les élans de nostalgie Post-HxC mélodique du début des années 90, avec ces 2 EP’s d'Emily (jeune groupe de l'Illinois) qui attirèrent l'attention de l'ami Yann D. de Sanjam Records et débouchèrent sur la réalisation du Mini-CD « Riverrun » qui fut d’ailleurs la toute première sortie de son label dont le nom à l'époque était surtout associé à son excellent zine du même nom. Dans l’ensemble, les morceaux de ces 3 disques ont plutôt bien vieilli en s'inscrivant dans une sorte d'Emo / Post-HxC aux accents fortement imprégnés de l’héritage des premiers enregistrements de Fugazi en ayant indiscutablement marqué plus d’un…

Vous pouvez en choper la discographie via le blog ouvert par un de ses anciens membres dont le lien suit ci-dessous :
















3 commentaires:

  1. Steph, tu as peut-être déjà remarqué mais le lien a expiré! Dis donc ils sont de plus en plus rapide chez mediafire. Tu penses pouvoir le remettre? Ta description m'a donné envie d'en écouter plus!

    A bientôt,
    Pablo

    RépondreSupprimer
  2. Salut Pablo, j'ai essayé de mon coté, le lien a l'air de toujours fonctionner lorsque je me connecte dessus. En tout cas, la page s'affiche bien. C'est peut être un problème de browser...

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai toujours pas... Ça serait super si tu pouvais m'envoyer ça à l'adresse singer.pablo@gmail.com ?

    RépondreSupprimer