samedi 15 décembre 2012

Cheap Girls @ 8 Seconds (Gainesville Fest 11)

...
 
Question timing on peut dire que le passage de Cheap Girls au 8 Seconds tombait plutôt mal, ou plus précisément peu de temps avant le set de Maladroit au Loosey’s. Le choix était cornélien, mais j’ai finalement pris le parti d’essayer de voir les 2 en regardant un peu plus de la moitié du concert de Cheap Girls avant de foncer au Loosey’s (situé à 2 pas) pour celui de mes compagnons de route. J’ai bien fait car le peu que j’en ai vu m’a vraiment réconcilié avec ce groupe dont jusqu'à présent j’avais surtout apprécié le morceau de leur split partagé avec Lemuria, « Pure Hate » véritable hit en puissance façon Lemonheads période « Lovey ».
 
De ce fait, je suis finalement reparti de Gainesville avec leur 3ème album en date (« Giant Orange ») du même tonneau que le morceau en question, qui a réussi à se faire une place de choix parmi mes disques de chevet aux côtés de la démo de Big Eyes et les différents albums de Sundials. En voici quelques photos du concert en question pour illustrer le tout...















Cheap Girls - 8 Seconds (Gainesville Fest 11)
28/10/2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire