lundi 3 décembre 2012

713705 @ Le Rigoletto

...
 
Retour sur quelques-uns des concerts parisiens (voire beaucoup plus lointain comme celui donné à Bergerac à l'occasion de l'expo que j'y ai monté fin Septembre sur lequel je reviendrai sous peu) ayant précédé ou succédé la tournée avec Maladroit sans que que je n'ai trouvé le temps de m'étendre dessus pour autant, avec tout d'abord le tout premier concert de 713705, nouveau combo parisien au sein desquels on retrouve entre autre Sophie de Kalicia Katakov (et feu Post-Silly Poulps), Frank de Klovis et Guillaume d'un groupe dont j'ai oublié le nom, dans un registre oscillant entre réminescences Punk Rock, HxC et Indie Pop qualibrée à la Superchunk, Pavement avec une touche totalement personnelle en plus. Je dois reconnaître que j’ai été assez bluffé par la qualité des morceaux de leur set que j’ai entièrement découverts ce jour-là, et suis assez impatient d’écouter ce que pourra donner le groupe sur bande, espérons le dans un futur proche... En tout cas ce concert marqua un excellent début !


















713705 - Le Rigoletto
11/05/2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire