dimanche 24 juin 2012

Youth Avoiders @ Les Combustibles

...

Je ne sais pas si c'était dû au côté extrèmement détendu de cette longue soirée qui s'avéra une des plus plaisante de ce début d'année déjà bien entamée, le fait d'avoir énormément joué et tourné depuis 2 ans et plus, le petit grain de folie qui régnait dans un partie du public ou une joyeuse combinaison des trois, toujours est-il que Youth Avoiders donnèrent un des meilleurs concerts que j'ai vu d'eux depuis que je les connais.

C'est dommage de ne les voir pas plus souvent en formation à 5, car le jeu des 2 guitares apporte vraiment un truc en plus, en tout cas ça m'a paru plus que manifeste ce soir-là. Malgré le nombre incalculable de fois où j'ai pu les voir en concert, ça reste toujours autant un plaisir et indiscutablement un des groupes les plus captivants que l'hexagone ait connu dans ce style.





















Youth Avoiders - Les Combustibles
21/06/2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire