jeudi 28 juin 2012

Brume Retina @ Le Rigoletto

...

Brume Retina s'étaient montrés quelque peu discrets ces 2 dernières années (ou tout du moins, je n'avais pas eu l'occasion de les revoir depuis un bail), et c'est avec une certaine joie que j'ai pu les retrouver vendredi dernier au Rigoletto juste après le passage de Fiend (dont je n'ai malheureusement vu que les 2 derniers morceaux).

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir su se faire désirer durant de nombreux mois, mais il balancèrent un des sets les plus brutal que j'ai pu voir depuis une éternité avec une série de morceaux taillés à l'emporte pièce aux allures de véritable guerre sonore balancés avec une hargne n'ayant rien à envier à tous les grands noms du style...












Brume Retina - Le Rigoletto
22/06/2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire