samedi 24 juin 2017

Valient Thorr @ Ieperfest (Belgique)



Quelques photos de plus prises au Ieperfest  il y a quelques années (quasiment 4 ans) et exhumées il y a peu. J'avais découvert Valient Thorr un an plus tôt à Gainesville. Je crois qu'ils jouaient juste avant Naked Raygun ou Negative Approach (ce qui faisait un sacré contraste) et je m'étais calé dans la salle histoire d'avoir une bonne place au moment où le prochain groupe jouerait. Je pensais détester et finalement je m'étais bien pris au jeu de leur espèce de Hard Rock énergique joué avec beaucoup d'humour et autodérision. C'est avec un certain plaisir que je les avais revus l'été suivant au Ieperfest où ils s'étaient une nouvelle fois retrouvés en grand décalage avec le reste de la programmation.


















Valient Thorr - Ieperfest (Belgique)
09/08/2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire