mardi 31 mars 2015

Rock Fort N°0 (Version PDF à télécharger)



Mise en ligne de l'unique numéro de Rock Fort, le tout premier zine musical auquel j'ai participé (datant de Septembre 1987) ayant précédé d'un courte tête Sang & Sueur, et donc Rad Party, pour lequel j'avais réalisé des interviews de Warfare et Rattus (2 groupes que j'affectionnais tout particulièrement, même si le virage Metal de Rattus m'avait quelque peu décontenancé à l'époque, leur préférant de loin leurs penchants HxC scandinaves de base ayant marqué leurs début, et donc suscité mon intérêt), quelques chroniques, et une bonne partie de la mise en page. Ce zine était sensé être le support papier d'une émission de radio du même nom à laquelle il m'arrivait de participer. Fichiers PDF à télécharger, consulter ou imprimer soi-même via le lien ci-dessous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire