lundi 1 décembre 2014

US Bombs @ Fury Fest (Le Mans)



Un de mes meilleurs souvenirs de l'édition 2005 du Fury Fest. US Bombs se perdirent sur la route du Mans et arrivèrent si tard sur place qu’il leur fut impossible de trouver un créneau sur la scène où ils auraient dû jouer. Loin de se formaliser pour autant, ils négocièrent le droit d’installer leur matos au milieu d’une des allées où se trouvaient tous les stands de bouffe, pas très loin de l’entrée principale. Je trainais dans le coin au moment où je les vis s’affairer. J'avais prévu d'aller voir Motörhead qui s'apprêtaient à jouer sur la grande scène, mais je suis finalement resté non loin, attendant de voir ce qui allait se passer. J'ai bien fait, car leur set improvisé à l'arrache la plus totale est resté un de mes souvenirs les plus marquants de ce festival...





US Bombs - Fury Fest (Le Mans)
26/06/2005

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire