mardi 8 avril 2014

Cut The Shit @ Péniche Alternat



Plus dans mes cordes, et toujours dans les documents d'archives datant d'une bonne dizaine d'années, voire plus, j'avais pris une bonne claque avec Cut The Shit (dont le nom avait beaucoup fait rire les membres de Retisonic de passage chez moi le lendemain de ce concert) qui avaient joué ce soir-là avec The Rites (dont je n'avais malheureusement vu que les 3 derniers morceaux), No Time To Lose et Last Quiet Time que j'avais tous les deux complètement loupés. Ce même jour, j'avais passé l'après-midi à déambuler dans Paris avec Arwen Curry alors coordinatrice de MRR, et Richie Bucher de feu Soup, Sweet Baby et Winona Ryder, ce qui avait rendu cette journée quelque peu surréaliste, tout comme la semaine passée ensemble à leur faire visiter Paname. Pour en revenir aux photos de Cut The Shit, certaines d'entre-elles me servirent par la suite de base de dessins pour illustrer la couverture avant du N°35 de Rad Party ainsi que certaines pages intérieures...















Cut The Shit - Péniche Alternat
13/06/2004


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire