mercredi 18 décembre 2013

Mikey Erg @ Joining The Circus Radio Show



Mikey Erg est indiscutablement une des personnes les plus charismatiques et attachantes qu'il m'ait été donné de rencontrer, ou tout du moins de croiser la route, ces 10 dernières années. Le nombre de groupes auxquels il a pu participer depuis son apparition au sein des Ergs est carrément hallucinant au point de ne pouvoir les compter ni les énumérer, qui plus est à chaque fois d'une très grande qualité musicale. Que ce soit au sein de The Ergs, Slow Death, Psyched To Die ou plus récemment Now People, Worriers ou sous son propre nom, j'y ai retrouvé à chaque fois toutes les palettes de la scène Punk, Pop Punk ou HxC ayant réussi à me sensibiliser depuis que j'ai commencé à m'intéresser au sujet (ce qui ne date pas d'hier...) à la manière d'un heureux Mix des Descendents prenant un malin plaisir à reprendre à leur sauce l'esprit des premiers enregistrements des Angry Samoans. C'est pourquoi lorsque l'ami Guillaume me proposa de passer à l'enregistrement de la session acoustique qu'il projetait de donner dans son salon dans le cadre de son émission Joining The Circus, j'ai vite oublié le long trajet en train que je venais de me taper jusqu'à Paris pour venir le rejoindre quasi directement sur place... En voici quelques photos prises au cours de la dite émission dont vous pouvez retrouver le podcast via son propre blog (à savoir, ici); ainsi que sa version vidéo retransmise dans son intégralité ici...














Pause bière, puis sélection musicale pour clôturer l'émission...




Mikey Erg - Joining The Circus Radio Show
Paris - 24/11/2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire