lundi 27 mai 2013

Slow Death @ La Miroiterie



Retour à La Miroiterie vendredi dernier pour le concert de Slow Death que j'étais assez impatient de revoir vu l'excellent souvenir que j'en avais gardé à Gainesville en Octobre dernier. Je dois avouer que je suis un peu resté sur ma faim. Ca sentait le Line-Up improvisé de dernière minute avec un seul membre d'origine accompagné de la section rythmique des Arteries partageant cette tournée commune. Ce fut un bon concert, mais même si ces derniers connaissaient parfaitement leur job et le répertoire du groupe, il manquait malgré tout un petit truc, ce côté bien débile de leur prestation sur l'étroite scène d'un Durty Nelly's plein à craquer dans tous les sens du terme...




















Slow Death - La Miroiterie
24/05/2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire