mardi 19 février 2013

Dead Ramones @ La Miroiterie



Comme d’accoutumée, je suis arrivé un peu tard à La Miroiterie et de ce fait ait une nouvelle fois loupé C.I.D. et n’ai entendu que les dernières notes du set de Krigskade (ce qui ne m'a pas empêché de repartir avec leur démo...), mais j'ai pu voir en entier ceux d’Abject Object et Dead Ramones qui leur succédèrent, et dont suivent quelques photos. Je ne suis pas forcément des plus physionomiste, mais je crois qu’on y retrouve le guitariste de Loud Girls et Gorilla Gripping (en tout cas, son visage me l’a rappelé...) dans un registre beaucoup plus Surf que les 2 groupes précités. Vous pouvez choper leur démo en libre téléchargement ici pour vous en faire une petite idée et ajouter du son aux images qui suivent...

















 
Dead Ramones - La Miroiterie
18/02/2013

1 commentaire: