lundi 19 novembre 2012

Latterman @ 8 Seconds (Gainesville Fest 11)

...
 
Sachant que j’avais des chances de les revoir au Fest, et surtout n’ayant pas plus apprécié que ça l’unique fois où je les avais vus (ou plutôt entre-aperçus) dans l’étroite cave du Saphir 21 (sur)peuplée de leurs amis myspace ayant quelque peu disparu depuis pour migrer vers d’autres serveurs, j’avais renoncé à aller voir Latterman aux Combustibles juste avant de partir, de peur que l’ambiance générale ne me soule. M’étant retrouvé à proximité d’un des côtés de la scène durant FYP, je suis resté là par curiosité, pour voir si leur donner une seconde chance me permettrait raviser mon jugement, et me suis finalement laissé prendre du début à la fin de leur set par l’espèce de liesse générale qu’a réussi dégager l’ensemble de ces morceaux joués avec un entrain et un dynamisme sans faille m’ayant finalement tout autant acquis à leur cause…
















 
Latterman - 8 Seconds (Gainesville Fest 11)
26 10 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire