mardi 18 novembre 2014

Doughboys @ Espace Ornano (Paris)



Vieilles photos argentiques de Doughboys récemment ressorties pour un tout autre sujet que j'ai pris grand plaisir à retrouver. Ce concert en ouverture des Thugs durant le mois Décembre 1990 restera un de mes meilleurs souvenirs de l'époque avec le concert qu'ils avaient donné un an plus tôt en compagnie des Hard-Ons dans L'Espace Curial, durant lequel j'avais pris une claque magistrale. J'avais rarement vu un groupe dépenser autant d'énergie sur scène, et je suis devenu accro à leurs disques dans la foulée. Je les avais attendu de pied ferme pour ce second concert, et avais été quelque peu surpris de n'être accompagné que d'une petite trentaine de personnes pour les regarder jouer alors qu'une heure plus tard la salle était pleine à craquer pour Les Thugs. Ca ne les avait pas empêché de donner le meilleur d'eux-mêmes et j'en étais reparti comblé. J'ai quelques doutes quant à la parternité de certaines de ces photos, ayant à l'époque échangé après coup quelques-uns des clichés que j'avais pris ce soir-là avec la personne se trouvant juste à côté de moi qui en avait fait de même. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop si elle tombe sur cette note, ayant égaré mes négatifs depuis longtemps, j'ai été incapable d'identifier qui avait pris quoi...














Doughboys - Espace Ornano (Paris)
12/12/1990

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire