mercredi 10 septembre 2014

Breakout @ Centre Vercingetorix (Paris)



Même si le Street Punk n'est pas forcément un des styles que j'affectionne le plus, le set de Breakout sut me réconcilier avec la chose et s'avéra une des bonnes surprises de cette longue journée de samedi. J'y ai en fait retrouvé tout ce que j'aimais bien dans le style, des compos à la fois Catchy et énergique, à la juste croisée des chemins de groupes tels que Defiance, Final Conflict, Resist, Conflict (tout court), Total Chaos, Casualties ou les Partisans, dont ils nous gratifièrent d'ailleurs d'une reprise si ma mémoire ne me fait pas défaut. Je ne saurais que vous recommander vivement de jeter une oreille sur les morceaux de leur récente démo en libre téléchargement ici, tout comme ceux de leur précédent EP sur lequels j'ai retrouvé les mêmes qualités qu'en concert. 



























Breakout - Centre Vercingetorix (Paris)
06/09/2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire