samedi 8 février 2014

Love Kills @ Lille



On devait en Janvier 2004 lorsque je pris ces photos de Love Kills. J'avais fait le trajet jusqu'à Lille pour rendre visite à l'ami Mickson, tenter d'y rencontrer une de mes correspondantes de l'époque (Cécile de l'excellent mini-zine Pick Me Up dont j'appréciais tout particulièrement les qualités littéraires) et surtout y voir Army Of Punch pour cette unique date française montée dans un tout petit bar de Lille (dont je n'ai pas retenu le nom) par l'ami Greg Smet de Uproar For Veneration que je ne connaissais pas encore à l'époque. Amen Ra avaient également joué ce même soir pour ce qui fut un de leur tout premier concert mais dont je n'ai pas retrouvé de photos (en même temps je n'ai pas le souvenir d'en avoir pris...), ainsi que Love Kills que je découvris sur place et dont l'espèce de mélangea Indie Pop aux réminiscences Punk m'avait tout particulièrement séduit...







Love Kills - Lille
Hiver 2004

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire