mardi 21 janvier 2014

Explosions Textiles + Concert à venir


 
La sortie du livre "Explosions Textiles" ainsi que l'interview de Nasty Samy réalisée par l'ami Gwardeath pour le compte de la section française de Vice Magazine illustrée de ma trombine à l’âge de 13/14 ans avec un magnifique tee-shirt de Trust m’ayant valu de nombreux commentaires et messages en tous genres depuis ce weekend, j’en profite pour en relayer à mon tour l’info via le même lien d'interview amplement diffusé depuis (en l'occurrence ici pour les curieux et retardataires). Dans ce même ouvrage, on retrouve également Frank "Slow Death", Guillaume Gwardeath, Mickson, Hugo des Garlic Frog Diet, Dot Dash! et Parkinson Square, Olivier Portnoi de Dead Pop Club et Maladroit, Matgaz, Thierry Tuborg, Alain Feydri, Patrick "Tad" Fouilhoux, Guillaume Circus et une bonne trentaine d’autres gaziers de tous bords narrant l’acquisition de leur premier tee-shirt de groupe Rock, Punk ou assimilé sur un total de 200 pages maquettées de main de maître par l'ami Frank "Slow Death". Livre disponible auprès de Kicking Records ou Nasty Samy (soit via leurs sites respectifs, ici et ici)...

J’en profite au passage pour signaler que l’on sera en concert dimanche prochain avec Crippled Old Farts à La Mécanique Ondulatoire en compagnie de Scraps, Swine Punch et ni plus ni moins que les Stupids (oui, le vieux groupe HxC anglais, précurseur du style au début des années 80). Plus d’infos ici ou sur le flyer ci-dessous…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire