jeudi 15 novembre 2012

Sundials @ House Show (Tampa Pre-Fest 2012)

...
 
Egalement presents au House Show de Tampa (et plus ou moins en tournée avec Caves), Sundials me laissèrent un suffisamment bon souvenir pour que je m’empresse de checker leur discographie dés mon retour en France. Parmi toute la masse de groupes vus sur place, c’est probablement celui que j’ai le plus écouté depuis. Leurs 2 albums offrent un très heureux mélange d’influences résolument Pop jouées une énergie très Punk, un peu comme un heureux croisement de Pavement et Superchunk avec des consonnances à la Weezer période « Pinkerton » ou « Blue Album ». Si vous voulez vous en faire une petite idée par vous-même, leur dernier album en date « When I Couldn’t Breathe » (celui sur lequel on sent davantage la touche Weezer) est en libre téléchargement ici, tout comme leur premier 6 titres (plus proche des premiers Pavement et Superchunk) ici, ainsi que leur split avec Spraynard (ici). Une excellente surprise, qui plus est sonnant beaucoup plus Punk en Live dans cette chouette baraque où ils se risquèrent même sur une audacieuse reprise du « Territorial Pissings » de Nirvana au moment où je m’y attendais le moins…








Sundials - House Show (Tampa Pre-Fest)
25/10/2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire