mercredi 15 août 2012

Bones Brigade @ Club 13

...

En attendant de trouver le temps de trier toutes les photos prises ce weekend au cours de la 20ème édition de l'Ieperfest (ainsi que celles prises une semaine plus tôt durant le concert de The Truth et Helltard au Rigoletto) en voici quelques-unes datant d'une paire d'années retrouvées dans mes archives et que j'ai pris un certain plaisir à exhumer et retravailler en noir et blanc, en commençant par celles-ci de Bones Brigade prises à Paris en Juin 2005.

Ne me demandez pas le nom du rade dans lequel ce tout premier concert parisien de Bones Brigade eut lieu, je l’ai malheureusement totalement oublié (Merci à Guillaume de m'avoir rafraichi la mémoire depuis...). Conditions ultra-roots et photos de piètre qualité prises avec un bridge Canon de base, mais amusant d’y retrouver quelques têtes devenues familières depuis telles que Bastien de Youth Avoiders, Chris de Krigskade, Kevin de Youssouf Today et quelques autres…





Bones Brigade - Le Club 13
13/06/2005

1 commentaire:

  1. c'était au club 13, avenue de saint ouen (je suis arrivé à la fin du concert...tout loupé)

    RépondreSupprimer